I just wanna know if there is anybody else whos french there....I already know there is french hustla and datfrenchmane, but I dunno the others so reply to this shit :chinese:
lol t un malin toi tu sé combien on est de francais sur siccness ???? alors tu feré mieux de sympathiser moi t'sé j'men branle de ton " bob denard " machin la je voulé juste savoir qui t'été gars
évidemment que je veux sympathiser avec tout le monde ici et en particulier avec les français (demande à Datfrenchmane ,French hustle, Triton...)c'est pour ça que je comprends pas l'agressivité de ton dernier post "j'men branle de ton bob denard machin etc..." Pffffff franchement ridicule...t sûr que tu te sens bien ? Bob Denard c juste pour le fun...et puis tu m'as déja envoyé un pm auquel je t répondu...courtoisement il me semble.
Pour répondre à ta question,on doit être 5 ou 6 francais.
euh ben ohé mec moi osi mais deja honnetement j'men rappeleé plus que tu m'avé repondu a mon PM, mais j'ai trouvé que ton " oui " c'été sous entendu " tu me soule " c pour ca que je me sui vnr lol laisse beton gars ...... ohé je koné datfrenchmane et french hustla , c ki ce triton
évidemment que je veux sympathiser avec tout le monde ici et en particulier avec les français (demande à Datfrenchmane ,French hustle, Triton...)c'est pour ça que je comprends pas l'agressivité de ton dernier post "j'men branle de ton bob denard machin etc..." Pffffff franchement ridicule...t sûr que tu te sens bien ? Bob Denard c juste pour le fun...et puis tu m'as déja envoyé un pm auquel je t répondu...courtoisement il me semble.
Pour répondre à ta question,on doit être 5 ou 6 francais.
sumthin sumthin I sumthin with every1 here and particularly with the french (sumthin Datfrenchmane ,French hustle, Triton...) it is for this that i dont understand the agressiveness of your last post "sumthin sumthin sumthin sumthin" pfffff sumthin ridiculous...sumthin on this you sumthin well? bob denard just for fun...and sumthin you sumhtin watch ur pms and i respond..... sumthin sumthin sumthin
for the answer of your question, on here there are 5 or 6 french